top of page

               Bienvenue

 DANS MA RÉALITÉ

eau

Qui Suis-je

Quand j’étais enfant, je ne comprenais pas le monde qui m’entourait, je me demandais où j’étais « tombée » et qu’est-ce que j'étais venue faire ici ?
 
Je me sentais « pas comme » les autres.
 
J’étais donc souvent toute seule et j’avais très peu d’amis. Comme disent mes parents : je vivais dans « mon monde » que je me créais moi-même...

Vers 8-10 ans, j’avais compris qu’en mettant mes mains où j’avais mal, la douleur s’arrêtait.
 
Je faisais alors sans le savoir du magnétisme.
 
Capacité que j’ai développée au fil du temps, sachant que j’étais venue ici pour aider les gens.
 
J’étais très connectée avec mon âme et suivais mes intuitions, mais je les gardais pour moi de peur d’être encore plus jugée et malmenée par les autres…

Les années école primaire et collège furent difficiles car j’ai subi le harcèlement d’une autre élève et de sa bande qui faisaient le vide autour de moi.

​En Italie, j’ai commencé à me reconstruire, en reprenant confiance en moi et en les autres, et surtout les hommes.
 
Petit à petit, je me suis reconnectée avec mon âme et mon chemin spirituel c’est énormément développé.
 
Lors de diverses reconnexions, activations et initiations, je me suis reliée à plusieurs énergies que je transmets aujourd’hui…
 
et c’est grâce à cela que je m’en suis sortie, que j’ai dépassé tous les traumatismes que j'ai vécu et éliminé tous les maux physiques dont je souffrais.
​
Je ressens maintenant une immense gratitude pour toutes ces expériences car elles ont fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.
 
Je n’ai plus peur de dire qui JE SUIS ni ce que je fais.
 
Si je m’en suis sortie, selon moi tout le monde peut s’en sortir du moment qu’on décide de dire STOP et de faire ce qu’il faut pour aller mieux.
 
Ces dernières années m’ont appris que si on a la VOLONTÉ et la FOI pour s’en sortir, tout est possible…

À 12 ans, j’ai décidé d’apprendre l’italien toute seule avec des fascicules et cassettes, car je savais que je vivrai en Italie.
 
Bien sûr personne ne me prenait au sérieux et pourtant j'y ai vécu pendant 14 ans.

Les années lycée furent plus épanouissantes.
 
Pourtant les intuitions que j’avais concernant mon futur proche n’étaient pas réjouissantes, mais je sentais au fond de moi que c’était la volonté de mon âme et que ces expériences étaient nécessaires à la réalisation de ma mission de vie, alors je les ai acceptées.

Et en effet, dès la fin du lycée, les épreuves ont commencé et ainsi ce que certains appellent la « nuit noire de l’âme » : perte d’un bébé, décès de mon grand-père que j’adorais, mariage avec maltraitances conjugales, divorce, harcèlement moral au travail me poussant à faire une tentative de suicide et à quitter la France pour l’Italie.

Outre ces épreuves, je souffrais de nombreuses douleurs physiques (qui allaient du cou/cervicales aux genoux, en passant par les lombaires…) ce qui n’arrangeait rien dans ma vie quotidienne car la douleur est une source de gêne.

Ce parcours m’a permis de me Reconnecter à mon Être Véritable et c’est ce que je vous propose…

​

De retour en France, j'accompagne aujourd'hui toutes les personnes souhaitant, tout comme moi, se libérer de tout ce qui les bloque dans leur vie.

​

Je les accompagne dans cette Reconnexion qui passe par des libérations au niveau des différents corps (corps physique, mental, émotionnel etc.)

​

Cela leur permet de s’alléger, de se transformer vers un état de mieux-être général, vers une meilleure compréhension de leurs expériences de Vie afin de vivre plus sereinement…

eau
bottom of page